Fonctions et avantages clés
HP Insight Diagnostics simplifie le processus d'identification, de diagnostic et d'isolation efficaces des problèmes matériels sur votre serveur.
Outre des outils de supervision solides, les outils de service peuvent être d'une aide précieuse pour résoudre rapidement les problèmes serveur. Afin de rationaliser le processus de service et résoudre les problèmes rapidement, il est nécessaire de se munir des informations adéquates lors de l'appel. Insight Diagnostics contribue à une plus grande disponibilité du serveur grâce aux fonctions suivantes :
- Installation et fonctionnement en ligne : il n'est pas nécessaire de déconnecter le serveur ni de le redémarrer pour utiliser Insight Diagnostics.
- Capture de configuration exhaustive : recueille des données de configuration matérielle et de système d'exploitation au sein d'un même outil.
- Suivi de configuration automatique : conserve automatiquement un historique de configuration pour le serveur. Par le stockage de plusieurs instantanés de configuration et la mise en évidence des modifications et des différences, l'utilitaire offre un enregistrement détaillé de l'historique du serveur.
- Journal de supervision intégré (IML) - Insight Diagnostics peut gérer le journal de supervision intégré du serveur (sur les systèmes pris en charge).
- Capacité à distance : permet l'accès à distance à un serveur via une interface de navigateur Web.
Cette combinaison de fonctions simplifie le service et réduit les temps d'arrêt du serveur.
Insight Diagnostics permet d'effectuer les opérations suivantes :
- documenter les configurations du serveur pour la planification des mises à jour, la normalisation, le suivi d'inventaire, la reprise sur sinistre et la maintenance ;
- comparer les configurations historiques du même serveur ou d'un autre (de base) ;
- enregistrer les données de configuration pour un dépannage approfondi.
Pour plus d'informations et pour consulter les notes de publication, reportez-vous à /opt/hp/hpdiags/readme.txt